Retour?

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #1580 par rocanlap
Retour? a été créé par rocanlap
Désolé d'ouvrir un nouveau sujet pour ça mais...
Je voulais informer ceux qui comme moi ont connu l'ancien site que Je suis tombé par hasard dans YouTube sur un nommé "Djanpol" qui me semble être janpol85 qui a été à l'origine de grillemanouche.net...
Je vous suggère d'aller dans Youtube, (ou même directement dans Google) et de faire une recherche sur Djanpol... il y a une trentaine de vidéos avec les grilles... et apparemment ça s'implémente... Donnez votre avis....

Voila un exemple...


Bon swing...
Roland
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: viking, aubry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #1581 par viking
Réponse de viking sur le sujet Retour de Janpol ?
Héhé oui merci pour l'info Roland !
Du coup je viens de lui envoyé un p'tit message et effectivement il a pas lâché la gratt, il a décidé de refaire quelques petites vidéos "pour le fun" :)
Et même s'il n'est pas souvent connecté au site il est souvent là en invité. (Janpol pardon Djanpol est parmi nous ! :P )

Concernant ses nouvelles vidéos :
"il y a toujours la grille d'accords à la fin (ou au début pour les premières) de toutes les vidéos.
Pour info, elles sont en semi-haute définition (720) et l'idéal est de les regarder plein écran surtout pour lire la grille :-) "

Eh ben, merci Djanpol !

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite et vous abonner à sa page Youtube :
www.youtube.com/channel/UCXTz48ec9SWUBOrb3wjPcEQ

La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par viking.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aubry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.270 secondes
Propulsé par Kunena