Présentation Vincent

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #1642 par Vincent06
Présentation a été créé par Vincent06
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, la (petite) cinquantaine et vit sur Vallauris dans le 06.
Amoureux de la musique et des belles chansons Françaises, 100% amateur et autodidacte, j'ai touché de façon discontinue à différentes
choses.
A commencer par m'accompagner à la guitare sur des chansons, presque essentiellement du Brassens, ensuite l'harmonica, puis un peu de piano et plus recemment le ukulélé.
J'aime beaucoup de styles, mais celui qui m'a toujours le plus enthousiasmé c'est bien le manouche. je m'y étais essayé vers mes 20 ans,
mais j'ai assez vite abandonné car je n'y arrivais pas, et voilà que cette année, motivé à bloc je m'y remet ! acheté une chouette Cigano
GJ10 et c'est parti !! Me voila donc sur le Forum pour peut être trouver quelqu'un pour jouer, progresser tout en y trouvant du plaisir.
Sinon pour le plaisir d'échanger autour de notre passion commune.
A bientôt.
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1664 par viking
Réponse de viking sur le sujet Présentation
Salut Vincent, bienvenue sur grilles manouches :)
N'hésites pas à demander conseil si tu as besoin on essaiera de t'aider. J'espère que ta GJ10 te plait (j ai la même :P )
On a une catégorie dans le forum pour trouver des gens autour de chez toi pour jouer, n'hésites pas à y faire un petit tour.

A bientôt

La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1666 par Vincent06
Réponse de Vincent06 sur le sujet Présentation
Bonjour Viking,
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas à faire appel au forum :-)
La GJ10 me plait beaucoup et me convient trés bien pour l'instant. En accompagnement, je trouve cependant qu'il n'y a pas trop de basses,
mais celà vient peut être du médiator que j'utilise (Guzz S3 skinny). ou bien peut être du chevalet ou du cordier d'origine. Je verrai tout ça
petit à petit, mais en tout cas je ne regrette pas du tout mon achat.
En grand bravo et merci pour le site et les milliers de choses intéressantes qu'il contient.
Celà fait longtemps que je le visite et j'y ai appris beaucoup.
A bientôt
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.432 secondes
Propulsé par Kunena