Vends guitares, classique et flamenca

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines #1423 par Zouzou26
Bonjour, je mets en vente 3 guitares, car nous arrivions à un total de 17 à la maison et donc beaucoup d'instruments dormaient. Ils ne méritent pas cela, donc si vous avez des amis qui cherchent de bons instruments dont certains sont neufs et de qualité, pour pratiquer du flamenco ou du classique, voilà les liens.

Il y a 2 camps FL 11C dont une totalement neuve et l'autre qui a très peu servi. Ceux sont des instruments que j'avais achetés dans l'idée de me remettre un jour au flamenco en même temps que mon fils commencerait l'apprentissage de cette musique merveilleuse, mais pour le moment, il est encore un peu jeune et entre le classique le jazz et le manouche, il ne reste pas beaucoup de temps.
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/637653919.htm?ca=22_s

La guitare classique est une guitare du luthier Thomas Féjoz qui est magnifique, hormis peut être la teinte de la table qui peut ne pas être du goût de tout le monde. Malheureusement il avait cela sans m'en parler alors que j'aurais préféré une couleur naturelle de l'épicéa. Je la vends car mon fils a sa propre guitare classique et que moi je n'en joue plus que très rarement.
www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/638070627.htm?ca=22_s

Je ne pense que ces instruments intéressent beaucoup de monde ici, mais si autour de vous vous avez des amis qui recherchent ce style de guitare, merci de leur faire passer le lien.
Bon swing à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.368 secondes
Propulsé par Kunena