Les guitaristes et groupes manouches, découvrez et faites découvrir vos meilleurs artistes et interprétations.

Nuit Manouche à Tremblay en France 18 05 2013

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #953 par louissifer
Bonjour à tous !

Samedi 18 mai à l'Odéon, 1 place du bicentenaire à Tremblay-en-France (93) à 20h30,

Nuit du swing manouche avec : Aurore Quartet invite Jerry Edwards ; Adrien Moignard et Moreno !!! :applause:

Pour venir en voiture de Paris A1 ou A3 direction Lille puis A104 direction Soisson, prendre la troisième sortie Villepinte/Tremblay à droite direction gare du vert galant, passer le canal et...c'est là au coin à gauche !!!

Pour venir en RER de gare du nord RER B direction Mitry-Claye descendre à Vert-galant (20 minutes de gare du nord) passer le canal et...c'est là au coin à gauche.

Pour venir en canot pneumatique : prendre le Canal de l'Ourcq et remonter le courant tel le saumon moyen, s'arrêter au pont de Villepinte, bien cacher son canot dans les futaies (ben oui on est dans le 9.3 ! ) monter sur le pont, marcher vers le sud pendant 50 mètres et... c'est là au coin à gauche...

Venez nombreux ! (c'est pas cher 15,50 Euros les trois concerts!)

Bar ouvert avec boissons payantes a volonté !!! :mrgreen:

P. S : Pour les cinéphiles, le film "Les fils du Vent" seras projeté au cinéma Jacques Tati de Tremblay-en-France à 18h30 ce même 18 mai...
P.P.S: Pour les mélomanes et les Cervoisophiles, accueil musical a partir de 18h00 au Bar Le Lutetia (le bar jouxte le cinéma!)
Pour y aller c'est pareil que pour le concert vu que c'est à une poignée de pas de la salle.

J’espère vous y voir, moi j'y serais ! 8)

Louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.369 secondes
Propulsé par Kunena