Manouche a l harmonica

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #892 par jluc
Manouche a l harmonica a été créé par jluc
Bonjour la communauté manouche ,pour commencer je voudrais m excuser d avance car je fait énormément de fautes en écrivant donc pardons :oops:
je m appelle jean luc j habite près de Toulouse je joue un peut de gratte mais ce n est pas pour ça que je me suis inscrit chez vous ,je suis passionner d harmonica et je voudrais jouer sur du manouche a la manière de mariano Massolo

Donc je suis a la recherche d accompagnements de bonne qualité de son pour jouer et m enregistrer dessus pour publier sur youtube voila le lien de ma page www.youtube.com/user/mateus31310?feature=vmdshb
donc au plaisir de se croiser sur le forum je vous dit a très bientôt
jluc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #893 par viking
Réponse de viking sur le sujet Manouche a l harmonica
Salut Jean-Luc et bienvenue sur le site. J'ai été voir quelque unes de tes vidéos et chapeau bas, pour avoir un peu essayé l'harmonica je trouve que c'est vraiment super ce que tu fais "what a wonderful world" par exemple.

Les inscrits du site peuvent maintenant poster leurs enregistrements solo mais aussi accompagnements, je pense que tu vas pouvoir piocher dedans pour trouver des bon playback pour ce que tu cherches.

Bon courage dans tous les cas et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Je résiste pas à te mettre une vidéo que je trouve vraiment bien c'est de "The Dixieland Gipsyband" avec de l'harmonica sur Minor swing bien sur !



A bientôt !

La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #894 par jluc
Réponse de jluc sur le sujet Manouche a l harmonica
Merci beaucoup pour l accueil et merci pour la vidéo elle est super

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.381 secondes
Propulsé par Kunena