Les itinérants débarquent chez vous!

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #1984 par blardillier
Bonjour à toutes et tous!

Pour la petite présentation nous sommes Byron et Tristan, deux guitaristes style manouche Bretons de 26ans, bien motivés.

Nous sommes au plein coeur d'un projet itinérant, on se déplace avec notre Camion et notre tiny house! On a pour objectif de faire des manches, des concerts bars, et qui sait, si on bosse bien aller plus loin.

Toujours à la recherche de nouvelles rencontres, et plutôt accessibles, on est toujours chaud pour un boeuf, de bonnes soirées, une rando...

On peut également organiser des cours, des mini stage pour les débutants qui souhaiteraient aborder le style.

Pas de limites géographiques, pas pressés, on va ou le vent nous mène. Alors si vous souhaitez nous rencontrer n'hésitez à nous contacter!

Au plaisir!

Byron & Tristan
0625548415

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #1985 par guitch
Sympa!!!! :) si d'occasion vous passez en Normandie (vers Caen) faites signe!

Ca pourrait etre pas mal que vous ayez un blog ou un face book que l'on puisse vous suivre et se tenir au courant de vos vagabondages :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #2016 par Carine
Bonjour,
Est ce que la Corse vous tenterait ?
Je vis a Cargèse, je me suis remise a la guitare manouche et on essaie de créer un dynamique locale mais il y'a du boulot :) A la base je danse le balboa, qui est top pour danser sur le jazz manouche. Comme c'est difficile de toruver des danseur, je me fais plaisir avec la guitare.
N'hésitez pas a me contacter !

Amicalement,

Carine
06 58 27 78 43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.347 secondes
Propulsé par Kunena