Les guitaristes et groupes manouches, découvrez et faites découvrir vos meilleurs artistes et interprétations.

Raphaël FAŸS sur TikTok et ailleurs...

Plus d'informations
il y a 6 mois 5 jours - il y a 6 mois 5 jours #2061 par JCTMUSIC
Depuis quelques semaines, Raphaël FAŸS fait son apparition dur la plateforme Tiktok.
Une dizaine de vidéos sont déjà disponibles dont certaines inédites.

Dans la lignée Jazz de Django REINHARDT
Dans la fougue Flamenco de Paco de LUCIA
Ses doigts survolent le manche avec élégance
Sa musique transcende les genres

Allez le découvrir sur Tiktok : www.tiktok.com/@raphaelfays.leguitariste

Mais également sur :

YouTube : www.youtube.com/channel/UC__2LA ... ezvlDQSc-w

Facebook : www.facebook.com/raphaelfaysofficiel/

Son site Internet : www.raphaelfays.com/

Une plaquette a été éditée avec les différentes formules en concert.
Hommage à Django REINHARDT et à Paco de LUCIA

www.jcst.fr/RaphaelFAYS/Plaquette.pdf

A découvrir ou à re-découvrir.
Raphaël FAŸS est une légende dans l’histoire de cet instrument qu’est la guitare.
Dernière édition: il y a 6 mois 5 jours par JCTMUSIC. Raison: correction

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 jours 3 minutes #2073 par samuelzanel@outlook.fr
Merci beaucoup pour le partage ! Raphaël Faÿs est un virtuose dont la maîtrise de la guitare est tout simplement époustouflante. L'influence de Django Reinhardt et de Paco de Lucia dans son jeu est clairement perceptible, et c'est un vrai régal de voir comment il intègre ces styles pour créer quelque chose d'unique.

J'ai regardé quelques-unes de ses vidéos sur TikTok et c'est incroyable de voir à quel point il maîtrise son art. Les performances inédites sont particulièrement captivantes et montrent bien la diversité de son talent.

Je suis ravi de voir qu'il est aussi actif sur d'autres plateformes comme YouTube et Facebook, ce qui permet à des gens de partout de découvrir sa musique. Je vais certainement télécharger la plaquette pour en savoir plus sur ses formules de concert. Hommage à Django et Paco, c'est une initiative qui mérite toute notre attention !

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de découvrir Raphaël Faÿs, je recommande vivement de le faire. Que vous soyez un fan de jazz, de flamenco ou simplement un amateur de bonne musique, ses performances sont à ne pas manquer.
www.sanzaradio.org/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.527 secondes
Propulsé par Kunena